La véloroute ou voie verte est un itinéraire cyclable idéal pour découvrir le vignoble bourguignon.

Pour égayer votre parcours, la Côte en 2 roues vous propose une halte (visite de cave + dégustation). Vous pourrez faire escale soit :

1. Caveau Moillard à Nuits Saint Georges

Depuis 1850 (date de sa création), la maison Moillard accomplit un long travail de vinification et d'élevage, qui amène les vins à leur épanouissement. En privilégiant de longues cuvaisons avec des interventions humaines limitées, l'expression des terroirs et la mise en avant des Climats (si représentatifs de la Côte de Nuits et Beaune) est préservée.

2. Château de Villars Fontaine : Domaine de Montmain

"Les bonnes choses prennent du temps. Découvrez un domaine viticole original où vous trouverez des vins de Bourgogne du millésime 1989 à aujourd'hui. Le domaine de Montmain est une des rares propriétés produisant encore des vins de garde dans la plus pure tradition bourguignonne, permettant aux bouteilles de se bonifier pendant plus de 20 ans.


Nos bonnes adresses en photos



"La véloroute ou voie verte" est un itinéraire cyclable idéal pour découvrir le vignoble bourguignon.

Pour égayer votre parcours, la Côte en 2 roues travaille en partenariat avec différents domaines et peut vous suggérer ses bonnes adresses pour effectuer une visite de cave et/ ou dégustation à savoir :
Les tarifs proposés oscillent entre 6 et 16 € selon le domaine choisi. Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

⚠ Les visites et dégustations s’effectuent sur RDV, réservation uniquement par mail ou par téléphone (Minimum 24h à l'avance).